Retrouvez-nous sur

Plan d’eau – Fin de la saison estivale


La saison estivale au plan d’eau de Brumath s’est clôturée dimanche 30 août.

La baignade n’est à présent plus surveillée et est donc INTERDITE jusqu’à l’été prochain. Le site reste toutefois accessible toute l’année pour profiter de son cadre naturel et de ses nombreux équipements.

Hors saison, le plan d’eau reste un lieu idéal pour se promener, se détendre et profiter de la nature :

  • Des tables de pique-nique à disposition tout au long de l’année
  • Pour une balade contemplative, des bancs sont installés tout autour du plan d’eau
  • Activités de sport et de loisirs proposés d’avril à octobre par la société Alsafun – Fun Parc Brumath (embarcations nautiques, téléski, water-jump, jeux gonflables aquatiques, accrobranche, mini-golf…)


Hors saison, le parking est accessible gracieusement aux heures d’ouverture du Fun Parc. En dehors de ces créneaux, une petite aire de stationnement est prévue à l’entrée du site.


Pour que chaque visite reste un plaisir, merci de respecter les consignes suivantes lors de votre visite au plan d’eau :

  • barbecues et feux de camps interdits
  • interdiction de fumer et de vapoter
  • chiens non autorisés
  • déchets à jeter dans les poubelles vidées tout au long de l’année.

Des toilettes publiques sont ouvertes et nettoyées par le délégataire durant l’ouverture de ses activités.

Retour à la liste
Remonter en haut de page