Retrouvez-nous sur

Réunion publique « Ma Commune, Ma Santé »

La ville de Brumath adhère au dispositif “Ma Commune, Ma Santé”, porté par l’Association Actiom. Cette association permet aux administrés de bénéficier d’une complémentaire santé à tarifs négociés.

La Ville de Brumath fait partie des 2 770 communes françaises partenaires du dispositif « Ma Commune, Ma Santé », soutenu par l’Association des Maires de France. En signant une convention liant son CCAS (centre social d’action sociale) avec Actiom (Action de mutualisation pour l’amélioration du pouvoir d’achat), elle devient partenaire de cette association et offre ainsi aux Brumathois, la possibilité d’accéder à des tarifs négociés pour la complémentaire santé. En somme, il s’agit d’une mutuelle solidaire ouverte à tous les habitants, les commerçants ou artisans, les entreprises ayant leur siège social dans la commune, sans conditions d’âge, de ressource, ou de situation professionnelle.

Une réunion publique d’information est prévue le 4 septembre 2019, afin de présenter aux Brumathois le dispositif de mutuelle santé.

Des permanences de proximité seront ensuite mises en place et tenues par le contact régional de l’Association Actiom, Céline JAROSO ECLAPIER, afin de recevoir sur rendez-vous, les administrés souhaitant des informations personnalisées et des estimations tarifaires.

Retour à la liste
Remonter en haut de page