Retrouvez-nous sur

Ouverture du Plan d’eau

Le Plan d’eau à Brumath a ouvert ses portes au public dès le 20 juin. Après avoir bénéficié de plusieurs travaux, le site est prêt à accueillir le public dans les meilleures conditions de sécurité.

Le Plan d’eau à Brumath, une zone de loisirs dans un écrin de verdure

Le Plan d’eau est un lieu de loisirs incontournable à Brumath qui accueille tout au long de l’année les promeneurs, pêcheurs et baigneurs. Cette année, face à la pandémie liée au coronavirus, il a dû rester fermé au public plusieurs mois à la déception de ses habitués. Le département étant passé en zone verte, le Plan d’eau a ouvert ses portes le 20 juin avec une capacité d’accueil limitée à 400 voitures .

En savoir + sur les modalités d’ouverture du Plan d’eau à Brumath.
Suivre le Plan d’eau sur Facebook.

Le Plan d’eau s’est fait une beauté pour vous accueillir

Plusieurs travaux ont ainsi été entrepris, dont le faucardage des algues sur la zone de baignade. Pour permettre un meilleur accès, la voirie rue du Plan d’eau a été refaite et les nids de poules comblés. Enfin, pour garantir une reprise dans les meilleures conditions de sécurité, l’accès du bateau de secours a été amélioré, la terrasse du post de secours agrandie et la sonorisation pour diffusion des messages d’alerte optimisée.

Consulter l’arrêté relatif à la baignade aménagée au Plan d’eau.

Retour à la liste
Remonter en haut de page