Retrouvez-nous sur

Maintien du cadre de vie

Vous êtes témoin d’un dysfonctionnement ? Signalez-le aux Services Techniques de la Ville en quelques clics grâce au formulaire en ligne !

Signaler un dysfonctionnement à la Ville de Brumath

Vous constatez un dégât sur l’éclairage public, au niveau de la voirie ou sur un équipement public ? Vous pouvez alerter les services de la Ville en quelques clics via le formulaire de signalement des dysfonctionnements en ligne.

Grâce à votre contribution, les panneaux tombés à terre, les poteaux endommagés, les équipements techniques hors service ou vandalisés, les espaces verts détériorés… seront rapidement remis en état.

Maintenir de la qualité du cadre de vie à Brumath

En utilisant le formulaire de dysfonctionnement en ligne, vous contribuer au maintien d’un cadre de vie agréable pour tous. Il vous suffit de compléter le formulaire pour transmettre directement l’ensemble des informations utiles et permettre à la Ville d’agir.

Remplir le formulaire de dysfonctionnement

Le formulaire de signalement des dysfonctionnement est très simple à compléter. Les questions obligatoires sont signalées par une étoile rouge à côté de la question comme l’e-mail, la catégorie, la description ou le lieu. Ce sont des éléments impératifs afin que votre signalement puisse aboutir.

Pensez à bien compléter votre signalement en apportant les éléments que vous souhaitez nous communiquer via le champ commentaire disponible.

Chaque nouveau questionnaire rempli correspond à un seul signalement. Ce dernier concerne les catégories suivantes : l’éclairage public, la voirie, les espaces verts et la propreté.

Un message vous informe que votre signalement a bien été transmis. L’adresse e-mail ne sera utilisée que pour vous demander, et uniquement si nécessaire, un complément d’information.

Retour à la liste
Remonter en haut de page