Retrouvez-nous sur

Le théâtre d’impro s’invite à Brumath

Brumath vous propose une fin d’année culturelle sous le signe de l’improvisation, du rire et de la légèreté. 1 représentation a déjà eu lieu et 3 restent à confirmer en fonction des mesures sanitaires en vigueur.

Un programme culturel en 4 temps

Samedi 24 octobre à 19 h – Banana impro

« Banane et Châtiment », un spectacle d’improvisation tout public, méchamment drôle où tout peut arriver avec 4 comédiens, un maître de cérémonie et un Gorille ! Venez récompenser les comédiens de Banana impro en criant « Banane ! » ou leur faire passer une épreuve de rattrapage en criant « Châtiment ! ».

Tout public.

COVID-19 : REPRÉSENTATION REPORTÉE AU PRINTEMPS
Samedi 7 novembre à 20h – Simone improvise

Produit de la rencontre de comédiennes issues de l’improvisation. Simone improvise est une compagnie exclusivement féminine qui refait votre vie sur scène, en direct et sans filet. Un spectacle familial plein d’autodérision et d’humour.

Tout public.

COVID-19 : REPRÉSENTATION ANNULÉE
Mercredi 9 décembre à 14h30 – La Compagnie des Ô

À l’orphelinat de Vermiraux, il n’y a ni musique, ni livres, ni jeux. Trois orphelins volent « Le Capitaine Fracasse », de Théophile Gautier et trouvent la liberté et l’imaginaire, grâce à ce héros de papier. Fracasse est l’histoire de la révolte contre l’autorité des adultes et la confiscation des rêves.

Public : dès 8 ans.

Samedi 19 décembre à 19 h  – Les Anodins

Depuis 2010, la troupe de théâtre d’improvisation « Les Anodins » réunit douze comédien(ne)s amateurs qui ont en commun la passion du jeu et l’envie de proposer des spectacles variés et de qualité.  Un concept à découvrir entre amis avec fous rires garantis.

Tout public.
Réserver en ligne ou par téléphone au 03 88 51 02 04.

La culture sans voiture

Grâce à cette programmation inédite, la Ville souhaite dynamiser la vie culturelle à Brumath en amenant les animations au plus près des habitants pour une culture sans voiture !

Retour à la liste
Remonter en haut de page