Retrouvez-nous sur

L’Aire multi-glisse vous accueille à nouveau à Brumath

Bonne nouvelle pour les amateurs de glisse ! L’air multi-glisse, pumptrack / skateparc, ouvre ses portes au public, après être restée fermée plusieurs semaines pendant la crise sanitaire.

Rider à Brumath

L’Aire multi-glisse est un équipement public destiné aux pratiquants de niveaux intermédiaire (zone bleue) et confirmé (zone rouge). Elle est accessible :

  • Aux VTT, BMX, skateboards, trottinettes…
  • De 8h à 21h en période estivale.
  • Dans la limite de 16 pratiquants en action simultanément.

Face aux contraintes sanitaires en vigueur, le respect des distances de sécurité et le port du masque est recommandé.

Pratiquer la glisse en toute sécurité

Pour une pratique respectueuse et en toute convivialité, pensez-à prendre connaissance des règles à respecter au sein de l’Aire multi-glisse.

Attention ! Le port du casque est obligatoire pour rider. Sans cet équipement, l’accès risque de vous être interdit. Pour vous lancer sur la piste, les gants et autres protections sont vivement conseillés : genouillères, coudières, dorsale…

La vitesse peut rapidement provoquer une mauvaise chute et engendrer un accident. Il en va de votre responsabilité de vous équiper pour sécuriser votre glisse mais également assurer la protection des autres riders et de ceux qui les accompagnent.

La genèse du projet de

Inscrite dans le cadre du réaménagement du stade Rémy Huckel, l’ouverture au public début 2020 de l’Aire multi-glisse à Brumath illustre la politique « Sport – Santé – Loisirs » de la Ville et concrétise son engagement à proposer à chacun un accès libre au sport.

À terme, des aménagements complémentaires seront disponibles tels qu’un point d’eau, des bancs, des arceaux à vélos, des toilettes…

Vous constatez un problème ou une dégradation sur l’Aire multi-glisse ?
Contacter la Mairie en ligne ou directement au 03 88 51 02 04.

Retour à la liste
Remonter en haut de page