Retrouvez-nous sur

Salut l’arthrite !

Patricia Weller et Denis Germain ont débarqué à Brumath pour un spectacle humoristique des plus divertissant, accessible à tous.

Le spectacle « Salut l’arthrite »

Patricia Weller et Denis Germain, s’en sont donné à cœur-joie, à camper cette galerie de personnages extravagants, reflet à peine déformé de ce qu’est la « Vie d’artiste ».

  • Samedi 11 septembre 2021 à 18 h 30.
  • Dimanche 12 septembre à 16 h.
  • Au centre Culturel à Brumath.

L’histoire est la suivante : Félix et Georges sont les techniciens hauts en couleur d’un théâtre local. Ils voient passer de nombreux spectacles et vivent au plus près des artistes. Mais dans cet univers de show-business tout n’est pas que paillettes et glamour ! Grâce à eux, l’envers du décor est révélé.

La Fête des aînés 2021 sous le signe du rire

Tous les résidents brumathois de plus de 65 ans ont été invités par la Ville de Brumath et son Centre Communal d’Action Sociale à assister au spectacle « Salut l’arthrite », donné par Patricia Weller et Denis Germain au Centre Culturel.

Le transport en navette a été pris en charge pour ceux d’entre eux qui ne pouvaient se déplacer seul. Une collation leur a également été offerte sur place.

La Fête des aînés une tradition appréciée

Organisée habituellement fin janvier au Centre Culturel à Brumath, la Fête des Aînés permet aux Brumathois de plus de 65 ans de se retrouver et d’être entourés. Le moment de convivialité évolue au rythme des animations et des danses, et met à l’honneur les plus anciens concitoyens. À cette occasion, le conseil municipal se met au service des séniors attablés est fortement apprécié de tous. Cette année, au vu du contexte sanitaire, le format proposé a été repensé.

Découvrir les photos des éditions précédentes de la Fête des ainés à Brumath.

Garder le lien avec les aînés

La Ville de Brumath souhaite faire évoluer le regard sur le vieillissement et travaille au mieux vieillir de ses habitants. Améliorer les conditions de vie des séniors et favoriser le maintien de l’autonomie à domicile font partie de ses objectifs. Elle s’investit ainsi pour rompre l’isolement des ainés et leur permettre de conserver un réseau relationnel actif, à travers de nombreuses actions et services proposés.

En savoir + sur les actions auprès de aînés brumathois.

Retour à la liste
Remonter en haut de page