Retrouvez-nous sur

Fibule&sens

Ce concept original propose des concerts enregistrés en live à la Fibule accessibles depuis votre salon via les réseaux sociaux.

La culture s’adapte au contexte sanitaire

Les rassemblements sont limités, brefs et de plus en plus rares. Les animations doivent continuer à s’adapter. Après s’être rendue dans les rues l’été dernier avec les Estivales ou encore cet hiver pour Carnaval, la culture s’invite ce printemps dans votre salon !

À partir du mois d’avril, Brumath vous donne rendez-vous deux samedis par mois pour partager ensemble un spectacle. Depuis votre canapé, connecté aux médias en ligne de la Ville, suivez les concerts donnés à la Fibule.

Des artistes à (re)découvrir au programme

  • Samedi 10 avril à 20 h, le groupe Stéréo avec au micro Abdi Riber et Catherine Krieger, accompagnés à la guitare de Christian Ott, sera le premier à se prêter au jeu du live.

    Le groupe Stéréo c’est avant tout un voyage où l’on retrouve nos plus belles mélodies dans une atmosphère jazzy et feutrée. Entre le groove de la guitare, et le grain des voix, on se laisse transporter tout en douceur entre les époques et les pays. En résumé, prenez deux voix, une guitare, une bonne énergie, un peu de folie…secouez le tout et vous obtenez le groupe Stéréo.
  • D’autres rendez-vous en ligne suivront les samedis 24 avril à 20h avec June& Foes et 21 mai à la même heure. 

    June & Foes partagent un toit dans la constellation du bonheur. Ce duo est né au moment d’un café / dessert, en chantant « Besoin de rien, Envie de toi » de Peter et Sloane. Ils se baladent ensemble à travers des décennies de musique, mélangeant différents styles et offrent un répertoire de chansons à chanter avec légèreté et humour. 

Grâce à ce concept inédit, la culture reste accessible sans bouger le petit doigt !

Visionner les concerts sur la page Facebook de la Ville.
Découvrir la chaîne Youtube de Brumath.

Retour à la liste
Remonter en haut de page